Eponge konjac - 100% naturelle - Lamazuna

LAMAZUNA

Nouveau produit

L’éponge konjac est reconnue pour nettoyer en profondeur votre peau sans l’agresser. Sa texture unique effectue un léger gommage et vous laisse un teint éclatant et lumineux. L’éponge konjac Lamazuna est fabriquée dans l'Hubei dans une manufacture spécialisée dans la poudre de konjac.

Poids de l'éponge: 30g

8,50 €

Ce produit vous plaît ? Partagez le avec vos amis !

Plus d'informations

Eponge konjac Lamazuna

Utilisé depuis 1500 ans par les japonaises pour la beauté de la peau, le konjac exfolie et nettoie la peau de ses impuretés. Elle est fabriquée à base de racine de konjac réduite en poudre. Mélangée avec de l’eau, elle est ensuite passée au four pour donner l’éponge konjac.

L’éponge konjac Lamazuna est composée à 100% de konjac. Elle est donc entièrement végétale et ne contient ni conservateurs, ni colorants.

Pourquoi utiliser une éponge konjac ?

 -         Elle est adaptée à tous les types de peaux, même les peaux sensibles

-          Elle nettoie profondément et désincruste les pores

-          Elle effecue un léger gommage et retire les peaux mortes

-          Elle n’agresse pas la peau

-          Votre teint est plus éclatant et lumineux

-          Au fil des utilisations, elle lisse le grain de peau et unifie le teint

L'éponge konjac est idéale à utiliser tous les jours pour obtenir un teint plus lisse et unifié. Si votre peau est sensible, vous pouvez l'utiliser en guise de gommage, en remplacement des gommages à grains, bien trop agressifs pour votre type de peau.

Une peau propre avec Lamazuna/ Conseils :

Mouillez votre éponge konjac à l’eau chaude pour la faire gonfler. Vous pouvez l’utiliser seule ou avec votre nettoyant visage habituel si il est doux. Essorez la ensuite délicatement (veillez à ne pas la tordre ou à y enfoncer vos ongles, ce qui aurait pour conséquence de l’abîmer). Passez ensuite votre éponge konjac doucement sur votre visage en effectuant des petits mouvements circulaires. Rincez enfin votre peau à l’eau claire. Votre peau est propre ; vous pouvez maintenant appliquer votre crème hydratante bio !

L’éponge konjac Lamazuna se conserve environ 3 mois. Pour une conservation optimale, veillez à l’utiliser délicatement et à la laisser sécher après chaque utilisation. Conservez la dans un endroit propre et sec. Lorsque votre éponge konjac commence à s’effriter, c’est qu’il est temps de la remplacer. Vous pouvez alors la mettre au compost :)

 Nous vous conseillons de désinfecter votre éponge konjac de temps en temps. Pour cela, plongez l’éponge dans une eau préalablement portée à ébullition. Laissez la tremper deux à trois minutes puis égouttez là. Une fois refroidie, vous pouvez l’essorer et la laisser sécher comme à votre habitude.

A retenir pour conserver votre éponge le plus longtemps possible :

- Une éponge konjac est fragile : Attention à ne pas y planter vos ongles, à ne pas l'essorer trop violemment, ne pas la tordre
- Faites la sécher obligatoirement entre chaque utilisation
- Ne pas utiliser de produit trop agressif ou acide (nettoyant avec sulfates, citron etc.)
- Désinfecter la de temps à autre
- Jetez la au compost dès les premiers signes d'usure

Avis

Note 
17/07/2017

Agréable et douce

Je l'ai découverte il y a peu de temps. J'aime beaucoup beaucoup l'utiliser une fois de temps en temps pour laver ma peau en profondeur. Ayant la peau sensible et réactive, elle me permet de faire un nettoyage en profondeur sans finir toute rouge. Ayant également essayé une éponge konjac à l'argile rose, je peux vraiment dire que celle de Lamazuna est plus douce, plus adaptée à mon type de peau. Je recommande donc

    Donnez votre avis

    Eponge konjac - 100% naturelle - Lamazuna

    Eponge konjac - 100% naturelle - Lamazuna

    Donnez votre avis