Highlighter bio - Avril

Highlighter bio - Avril Agrandir l'image

AVRIL

Nouveau produit

L'highlighter Avril illumine votre visage tout en restant naturel. Sa texture fine et douce est très facile à appliquer et à estomper et très agréable à porter tout au long de la journée.

Vegan et bio, l'enlumineur Avril vous permet d'avoir un joli teint sans abandonner vos valeurs !

8,5g

8,00 €

Ce produit vous plaît ? Partagez le avec vos amis !

Plus d'informations

L'highlighter bio Avril :

- Apporte une touche de lumière à votre visage, sans faire "boule à facette"
- Texture soyeuse et veloutée
- Certifié bio par Ecocert
- Certifié Cruelty Free et Vegan par PETA


Quel est le rôle de l'highlighter ?

L'highlighter (ou enlumineur / illuminateur en français) magnifie votre visage en mettant en valeur certaines zones de celui-ci.  Par exemple, si vous utilisez fond de teint et poudre et que vous avez l'impression que votre teint est trop lisse ou figé, l'enlumineur est fait pour vous ! Il va donner de la lumière et de la fraîcheur à votre teint.

Appliquer votre enlumineur :

L'highlighter est la touche finale de votre teint. Après avoir appliqué fond de teint, correcteur, poudre, blush comme à votre habitude, vous pouvez enfin passer à la petite touche lumière.
Pour un effet naturel, appliquer votre highlighter avec un pinceau de finition prévu à cet effet. Cela vous permettra de ne pas avoir la main trop lourde et de bien diffuser la matière.

Prélever un peu de matière à l'aide de votre pinceau et appliquer l'illuminateur bio sur l'arrête du nez (sans trop descendre pour un effet naturel), le haut des pommettes, les tempes et l'arc de cupidon (le petit "pli" au dessus de la lèvre supérieure). Estomper pour un effet naturel.
Bien entendu, vous n'êtes pas obligé d'appliquer le produit sur toutes ces zones, à vous de trouver ce qui vous convient le mieux pour mettre en valeur vos traits.

Astuces: vous pouvez également appliquer votre highlighter bio dans le creux de la paupière et sous l'arcade sourcilière si vous maquillez vos yeux !
Pour éviter l'effet trop glowy, utilisez un blush et/ ou un bronzeur mat.


Composition INCI :

Talc, mica, zea mays starch / zea mays (corn) starch*, zinc stearate, silica, glyceryl caprylate, squalane, octyldodecanol, caprylic/capric triglyceride, cinnamic acid, p-anisic acid, tocopherol, helianthus annuus seed oil / helianthus annuus (sunflower) seed oil.

Peut contenir +/-: ci 77891 / titanium dioxide, ci 77491 / iron oxides, ci 77492 / iron oxides, ci 77499 / iron oxides

Avis

Personne n'a commenté ce produit pour le moment.

Donnez votre avis

Highlighter bio - Avril

Highlighter bio - Avril

Donnez votre avis

Ces produits naturels pourraient vous intéresser