Baume onctueux - Clémence et Vivien

Nouveau produit

Découvrez le baume onctueux Clémence et Vivien ! Disponible en 3 senteurs, ce baume est un véritable couteau suisse. Il nourrit corps, cheveux et lèvres tout en les protégeant de la déshydratation.

Au beurre de karité équitable et aux 5 huiles bio

Contenance : 150 ml

11,90 €

Ce produit vous plaît ? Partagez le avec vos amis !

Plus d'informations

Le baume Clémence et Vivien :

- Multi fonctions, il est notamment parfait pour nourrir corps, cheveux et lèvres
- Au beurre de karité bio équitable pour ses propriétés nourrissantes et adoucissantes
- Aux huiles végétales bio : sésame, tournesol, avocat, abricot, carthame pour leurs propriétés régénérantes et antioxydantes
- Texture onctueuse et fondante, très facile à prélever
- 3 senteurs : Lait d'amande (odeur gourmande qui vous rappellera les madeleines de votre enfance), Fraîcheur d'agrumes (odeur acidulée et tonifiante d'agrumes et d'herbes coupées), Fleurs d'été (odeur ensoléillée avec une touche de monoï).
- Convient à toute la famille y compris les bébés, enfants et femmes enceintes
- Conditionné dans un pot en métal, adapté au contact alimentaire. Il se réutilise très facilement ou se recycle.
- Sans huiles essentielles
- Vegan et Cruelty Free (PETA)

Utiliser son baume onctueux

Faites chauffer une petite quantité de baume onctueux clémence et Vivien entre vos mains.

Tout en massant, appliquer sur le corps, tout en insistant sur les zones les plus sèches. N'hésitez surtout pas à l'utiliser également sur les lèvres gercées, il est très efficace pour les nourrir et les protéger du froid.

Pour les cheveux, il peut s'utiliser en avant shampoing, comme un bain d'huile. Appliquer une petite quantité de baume sur les longueurs et pointes, laisser agir au moins 30 minutes, puis procéder au shampoing.

Si vos cheveux sont de nature très sèche, utiliser le baume comme soin sans rinçage. Prélever une minuscule quantité et appliquer sur les pointes en massant.

Composition INCI :

butyrospermum parkii (karité)**, sesamum indicum (sésame) seed oil*, helianthus annuus (tournesol) seed oil*, prunus armeniaca (abricot) kernel oil*, persea gratissima (avocat) oil*, carthamus tinctorius (carthame) oil*, parfum naturel, tocopherols (vitamine E).

*issu de l'Agriculture biologique

** issu de l'Agriculture biologique et équitable

Avis

Note 
13/02/2018

Texture et odeur divines

J'ai acheté le baume à l'amande et l'odeur est divine ! De plus, la texture est super agréable, si elle paraît un peu dure à l'ouverture du pot, elle fond ensuite sur la peau et la laisse parfaitement douce...très peu de produit nécessaire en plus de ça. Parfait pour cet hiver. De plus, sans huiles essentielles, c'est un must pour les femmes enceintes ou allaitantes. Je ne l'ai pas testé sur la peau de bébé encore (j'ai préféré le karité pur pour le moment) mais en massage, il doit être parfait ! Hâte de tester les autres parfums...

    Note 
    01/02/2018

    Délicieux

    Baume très agréable ! Odeur gourmande

      Note 
      04/01/2018

      Du bonheur après la douche

      J'ai pris la senteur amande et c'est vraiment une odeur divine. La texture est tellement agréable en plus, je le recommande x1000

        Note 
        12/12/2017

        Gros coup de coeur de cette fin d'année

        J'ai celui parfum fleurs d'été, et franchement c'est un énorme coup de coeur. L'odeur est fabuleuse, elle réconforte je trouve en hiver. Je dirais que ça sent un peu le monoï, enfin ça apporte du soleil ! Concernant le produit en lui-même il est beaucoup plus gros que je ne le pensais, la texture est fondante et s'applique bien sur l'ensemble du corps. Je l'applique sur le visage (le soir si ma peau est très très sèche), les jambes, les lèvres.. enfin il est vraiment multi-usage et laisse la peau nourrie et douce. Bref je conseille à 200% cette nouvelle pépite !

        • 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.

        Donnez votre avis

        Baume onctueux - Clémence et Vivien

        Baume onctueux - Clémence et Vivien

        Donnez votre avis

        Ces produits naturels pourraient vous intéresser