Baume capillaire sans rinçage - So Champs

Baume capillaire sans rinçage - So Champs Agrandir l'image

SO CHAMPS

Nouveau produit

Découvrez le baume capillaire solide So Champs. Sans rinçage, ce soin pour cheveux secs permet de dompter les frisottis, dessiner les boucles et il nourrit vos longueurs et pointes. Sa composition riche en beurre de cacao et huile de ricin vous promet une réelle efficacité et des cheveux resplendissants de beauté !

Baume capillaire de 30g

7,00 €

Ce produit n'est plus en stock

Ce produit vous plaît ? Partagez le avec vos amis !

Plus d'informations

Innovant, ce baume capillaire permet de nourrir vos cheveux secs sans les graisser. Il est très doux pour les cheveux et ne contient ni silicones, ni quats.

Ingrédients phares:

- Beurre de cacao: Nourrissant et protecteur pour vos cheveux
- Huile de ricin: Fortifiante et régénérante
- Huile essentielle de lemongrass: Fait briller les cheveux

Application de votre baume sans rinçage:

Frotter votre baume capillaire So Champs directement sur vos cheveux pour en libérer une petite quantité (une toute petite quantité suffit, sous peine de graisser vos cheveux). Appliquer ensuite sur vos longueurs et pointes humides ou sèches (ou sur vos frisottis) en massant pour faire pénétrer le produit.

Soin capillaire emballé dans du papier kraft non traité et naturel par la savonnerie So Champs.


Composition INCI:

Theobroma cacao seed butter (beurre de cacao), ceteryl alcohol (alcool gras au toucher non gras), ricinus communis seed oil (huile de ricin), cera alba (cire d'abeille), cympobogon flexuosus herb oil (huile essentielle de lemongrass), geraniol*, limonene*.

*Naturellement présents dans l'huile essentielle de lemongrass

Avis

Note 
10/12/2016

Bon produit...

Quand on trouve comment l"utiliser, c'est un excellent produit ! J'avais adoré l'après shampooing et je me suis donc laissée tenter par ce baume. Tel quel, il est inutilisable par temps froid ! Il faut le chauffer dans ses mains et quand on a les mains froides, c'est pas la peine non plus! Du coup, je le laisse près de mon radiateur (pas dessus lol) et il s'utilise très bien ! Sinon il faut le mouiller légèrement sous l'eau tiède mais là le problème c'est qu'on a tendance à avoir trop de produit. A mon avis la formule est légèrement à revoir, peut être moins de cire ? Je ne sais pas, je ne suis pas une spécialiste ! mais ça peut être vraiment compliqué !!

Jusque là c'est pas le top mais le top va au résultat !! Cheveux ultra bien nourris et brillants, boucles redessinées et surtout exit les frisottis ! Rien que pour ça il mérite bien son 4/5 quand même

    Donnez votre avis

    Baume capillaire sans rinçage - So Champs

    Baume capillaire sans rinçage - So Champs

    Donnez votre avis

    Ces produits naturels pourraient vous intéresser