Orange en poudre

Poudre d'orange Agrandir l'image

POUDRES INDIENNES

Nouveau produit

La poudre d'orange est un réel indispensable. Elle est tonifie, nettoie et fait briller les cheveux intensément. Utilisée sur le visage, elle purifie la peau en profondeur, resserre les pores et la tonifie. Sa douce odeur fait d'elle une poudre très agréable à utiliser et elle parfume agréablement tous vos soins à base de poudres de plantes.


100 g

2,99 €

Ce produit vous plaît ? Partagez le avec vos amis !

Fiche technique

Composition INCICitrus aurantium peel powder
OrigineInde/ Conditionné en France par Breiz Henné

Plus d'informations

La poudre d'orange est obtenue à partir d'écorces d'oranges (non traitées) séchées puis réduites en poudre fine. Elle est pure, naturelle.

La poudre d'orange en soin des cheveux


Utilisations:

- Pour les les cheveux ternes, qui manquent de brillance
- Tonifie le cuir chevelu
- Nettoie les cheveux
- Fait briller la fibre capillaire
- Parfume les soins à base de poudres ou de henné

Conseils de préparation de l'écorce d'orange en poudre

A ajouter dans tous vos soins

Ajouter une cuillère de poudre d'orange dans tous vos soins capillaires à base de poudres pour les parfumer.


Shampoing

Mélanger la poudre avec de l'eau bien chaude pour former une pâte. Appliquer en racines et laisser poser quelques minutes. Masser enfin délicatement vos cheveux pour bien les nettoyer et rincer.

Vous pouvez "couper" la poudre d'orange avec d'autres poudres lavantes (sidr, shikakaï...) et/ou soignantes (aloe vera, guimauve etc...). Vous pouvez également ajouter un peu de miel, de lait végétal ou de glycérine pour ne pas trop assécher vos cheveux.

Shampoing sec

Verser sur vos racines un peu de poudre d'orange grâce à une saupoudreuse pour ne pas en verser trop. Laisser agir quelques minutes puis frotter délicatement votre cuir chevelu avec vos doigts pour faire partir la poudre.


L'orange: un soin parfait pour les peaux mixtes à grasses

Utilisations:

- Pour nettoyer la peau en profondeur
- Pour désincruster les pores
- Pour tonifier et revivifier la peau
- Convient particulièrement aux peaux mixtes à grasses
- Donne de la vitalité à la peau

Masque visage

Mélanger simplement la poudre d'orange avec de l'eau tiède pour former une pâte que vous laisserez poser quelques minutes sur le visage. Vous pouvez bien entendu ajouter à cette préparation d'autres poudres indiennes, de l'argile, de l'huile végétale ou un actif hydratant en fonction de vos besoins.

Avis

Note 
17/11/2017

Révolution naturelle!!!

Je suis adepte depuis plusieurs années des shampoings secs en spray... Depuis que je sais ce qu'ils contiennent j'ai cherché des alternatives plus naturels. Une blogueuse coiffure très connue utilise la poudre d'orange avec un pinceau directement sur la racine et à en voir les vidéos c'était top: j'ai donc voulu tester et effectivement c'est vraiment super! et en plus plus l'odeur chimique mais la bonne odeur d'orange, je peux donc espacer mes shampoings sans avoir peur des cheveux un peu gras à la racine et en plus le volume est là! A recommander !!!!

    Note 
    04/01/2017

    Top

    J'hésitais à acheter cette poudre et je ne suis pas déçue ! En plus de sentir bon elle est très efficace ! Illumine le teint et désincruste les pores. Je la combine avec d'autres poudres ayurvédiques pour décupler leurs bienfaits.

      Note 
      01/08/2016

      Au top

      J'adore la poudre d'orange surtout dans mes masque visage pour resserrer les pores et donner de l'éclat au visage !

        Donnez votre avis

        Orange en poudre

        Orange en poudre

        Donnez votre avis

        Ces produits naturels pourraient vous intéresser