Pot de rangement - Lamazuna

LAMAZUNA

Nouveau produit

Ce joli pot de rangement vous permet de stocker vos shampoings, dentifrices et déodorants solides Lamazuna. Inspiré des Mason Jars, il possède un couvercle perforé en forme de marguerite et décore joliment votre salle de bain.

Dimensions : 8cm de haut x 10cm de diamètre
Contenance : 100mL


5,00 €

Ce produit vous plaît ? Partagez le avec vos amis !

Plus d'informations

Ce pot de rangement a été spécialement conçu par Lamazuna pour ses propres shampoings solides. Les produits des autres marques ne logent pas dedans.

Avis

Note 
09/07/2018

Utile

Pot faisant son office. Joli et pratique.

    Note 
    14/06/2018

    très pratique

    j'utilise ce pot lamazuna pour mettre mon shampoing solide, il est très pratique pour faire sécher et pour qu'il soit ranger.

      Note 
      13/04/2017

      Très pratique !

      Ce pot, en plus d'être joli car il ressemble à un mason jar, est très pratique pour faire sécher tous les produits solides de chez Lamazuna, ce qui prolongent leur durée de vie, je le recommande ! ????

        Note 
        28/09/2016

        Un indispensable à petit prix

        Ce pot c'est l'accessoire INDISPENSABLE surtt si on a comme moi des shampoings...déos etc...solides! Ca permet un rangement tt en beauté et très pratique!je ne pourrais pasm'en passer.C'est transparent en plus comme ca on visualise tt de suite la produit à l'intérieur!bravo!

          Note 
          05/08/2016

          Merci Lamazuna!

          Alors là c'est une super idée de la marque! Je n'en pouvais plus de laisser trainer mes shampoings solides dans mon porte savon car l'eau y stagnait. Là au moins tout s'écoule et du coup les shampoings durent vraiment plus longtemps. J'en prendrai un deuxième pour le déo solide! En plus le pot est très joli, ça décore la salle de bain

            Donnez votre avis

            Pot de rangement - Lamazuna

            Pot de rangement - Lamazuna

            Donnez votre avis

            Ces produits naturels pourraient vous intéresser